Contact et Retours

Me joindre et me rejoindre

Monique Pierlot                                                                                  

276, chemin  des  Combes

71 220 Vérosvres / France

 07 82 69 50 81 ; courriel : pierlotmonique@gmail.com 

Vérosvres se trouve en bordure de la RCEA ; à proximité de la gare TGV de Mâcon Loché 


VOS RETOURS

Laurence : Les enseignements que tu nous a donnés m'intéressent toujours beaucoup car je me suis intéressée depuis longtemps à l'énergie universelle. Merci beaucoup pour ta démarche pour transmettre tes connaissances et expériences. J'en ai retenu que je dois être à l'écoute de mes intuitions et avoir une discipline quotidienne. Je m'exerce pour ressentir mon biochamp. Peut être que quelques cours théoriques feraient du bien et aussi des discussions de groupe.

Dominique : Bien que différentes, nos approches de l'énergie se rejoignent et sont complémentaires. La visite de l'église de Bois St Marie m'a enchanté - les aspects énergétique, culturel , ésotérique , étaient passionnants. Concernant l'initiation au clair ressenti, j'ai trouvé ce que je souhaitais: une approche simple qui s'associe à ma démarche globale concernant  l'énergie. Je constate une évolution dans le ressenti. Merci pour votre disponibilité, votre gentillesse et l'espace que vous laissez à chacun .

Corinne  : Je vois que ce qui m'a le plus accroché sont les visites des églises et je sens que ces visites m’amènent à une plus grande ouverture "énergie" de ces lieux. Je suis davantage dans l'écoute de mes ressentis dans tel ou tel lieu, vis à vis des personnes rencontrées... Donc je mets davantage de conscience / aux énergies et cela me convient.

Marie-Claude : Suite à la visite de Bois sainte Marie, on a bien apprécié et revisité d'une autre façon. Maintenant, en visitant une église, on la perçoit autrement. C'est toujours enrichissant de revisiter notre patrimoine local et d'essayer d'approfondir nos connaissances.

Georges-Marie : Vous nous avez fait comprendre et sentir avec beaucoup de savoir et de sensibilité les relations qui existent entre l'environnement, les constructions et les modes de vie avec le vivant. Nous avons commencé, avec vous, à percevoir  clairement les influences de l'environnement sur le vivant, et notamment celle des ondes liées aux champs magnétiques et électriques, courants d'eau souterrains, réseaux  géobiologiques, failles géologiques .  

Christine : J’ai bien aimé cette visite. Déjà, j’ai été très surprise de sentir des choses, je me sentais auparavant un peu anesthésiée. Cela donne confiance en soi. Et partant des ressentis, le mien comme celui des autres, j’ai pris conscience qu’on pouvait agir positivement sur les énergies, que rien n’était fixe, mais bien muable : ces portes qu’on ouvre (et ferme), ces endroits vides qu’on recharge. Chanter est pour moi fondamental. J’aimerais beaucoup approfondir cette voie, je ne sais pas comment m’y prendre. En chantant, en écoutant Marie-Lou chanter, dans l'église j’ai bien senti qu’il se passait quelque chose mais je suis trop novice pour dire quoi !

Jean : Le stage a été particulièrement réussi. Voyage géographique mais surtout spirituel. Je ne me souviens pas d'avoir accédé à un tel niveau de ressenti, de découverte. La présence des autres m'a épanoui, chacun apportant aux autres un élément pour le faire progresser. 

Denise : J'ai été ravie de ces trois jours passés ensemble, de ce que nous avons vécu et appris, de l'osmose qui s'est placée dans le groupe. Pour ma part, je me trouve grandie.

Jacqueline : Merci pour ce résumé des trois jours passés ensemble, avec les expériences et principales découvertes sur nous-mêmes.

Françoise : Je me suis sentie super bien avec vous pendant  ces trois jours. C'est la première fois que j'avais d'aussi bons ressentis avec les baguettes. Trop bien, juste merveilleux. Merci à vous tous. 

A nouveau Christine, avec un groupe de dix personnes  : Je crois que tout le monde était plutôt content et satisfait de la visite à tes côtés. Ce serait très enrichissant de faire la même visite à Saint-Julien-de-Civry. A suivre...






Monique Pierlot, Georges Arthaud &  Michel-Eyquem    facunt circa 2017