Pour vous

Améliorer la vie avec les énergies

Une autre visite est prévue au mois d'août mais la date n'est pas encore fixée. Visite sur commande pour les groupes à partir de 3 personnes.

Découvrir les énergies

Les connaître, s'en servir.


Dans les maisons, les lieux de vie et de travail, les lieux des animaux.

Dans les lieux sacrés, en intérieur (les églises, les chapelles, les temples...) ; en extérieur (les calvaires, les sources, mon site géobiologique) en Bourgogne du Sud.



TEMOIGNAGES

Merci à toi pour cette belle visite au cours de laquelle j'ai reçu deux signes.


Je te remercie infiniment de me guider dans cette église de Bois-Sainte-Marie. Encore un voyage que tu m'as fait faire. J'en suis émue.


La visite sur le mont, c'était vraiment très intéressant et la visite de Bois Sainte Marie a été pour moi le début d'une histoire qui continue encore.... J'ai déroulé depuis cette visite un récit qui m'a porté jusqu'aux Hauts cantons du Languedoc ....


Suite à la visite de Bois sainte Marie, on a bien apprécié et revisité d'une autre façon. Maintenant, en visitant une église, on la perçoit autrement. C'est toujours enrichissant de revisiter notre patrimoine locale et d'essayer d'approfondir nos connaissances, et de comprendre nos ressentis.

Vous nous avez fait comprendre et sentir avec beaucoup de savoir et de sensibilité les relations qui existent entre l'environnement, les constructions et les modes de vie avec le vivant.

Nous avons commencé, avec vous, à percevoir clairement les influences de l'environnement sur le vivant, et notamment celle des ondes liées aux champs magnétiques et électriques, courants d'eau souterrains, réseaux géobiologiques, failles géologiques . . . Géobiologie : une association de la racine géo (la terre) et biologie (l'étude de tout ce qui est vivant). Qui pourrait mettre en doute le concept ? Qui pourrait ignorer son attrait, son utilité !


Un très grand merci pour votre travail et au delà de ça pour votre belle énergie pour nous. De notre côté, nous allons travailler aussi pour valoriser au mieux les différents endroits les plus critiques. Soulagement déjà de savoir que les énergies qui circulent sont favorables!! Encore merci, suis heureuse de votre travail et que quelqu'un de professionnel et extérieur à l institut puisse nous guider à travers des solutions...


J’ai bien aimé cette visite.. Déjà, j’ai été très surprise de sentir des choses, je me sentais auparavant un peu anesthésiée. Cela donne confiance en soi. En partant des ressentis, le mien comme celui des autres, j’ai pris conscience qu’on pouvait agir positivement sur les énergies, que rien n’était fixe, mais bien muable : ces portes qu’on ouvre (et ferme), ces endroits vides qu’on recharge. Chanter est pour moi fondamental. J’aimerai beaucoup approfondir cette voie, je ne sais pas comment m’y prendre. En chantant, en écoutant Marie-Lou chanter, j’ai bien senti qu’il se passait quelque chose, mais je suis trop novice pour dire quoi !

Site géobiologique de Vérosvres : dans un mur couvert de ronces, ce curieux dispositif : source? Autel? Dolmen? Recherches en cours.

Monique Pierlot, Georges Arthaud & Part-B.net facunt circa 2017